Les pubs sur le forum Romax5

Bonjour à tous,

Vous avez surement remarqué que depuis ce matin, des pubs sont apparue sur le forum du serveur. Si vous ne l'avez pas remarqué c'est que vous avez Adblock. Je tenez à préciser le pourquoi du comment pour eviter les "Ouais minewhite c'est devenu commercial" ou encore les "Ouais les pubs c'est relou et puis de toutes façon Romain il est déjà hyper riche avec le serveur". Alors, les grades étaient la seul source de revenue du serveur et on ne va pas se mentir ce n'est pas très rentable puisque ça ne couvre même pas les dépenses du serveur (en gros je ne gagne rien, même je perd de l'argent). Donc la pub est un moyen GRATUIT pour vous de nous soutenir alors s'il vous plait désactivez Adblock pour le bien du serveur et gros cœur sur ceux qui le feront.

Pour résumer, les pubs permettent de soutenir gratuitement le serveur. Merci à tout ceux qui désactiveront Adblock.

Bon jeu sur Minewhite,

Romain

Fichier

13/05/19 à 15:45

Re: Les pubs sur le forum Natsukiiiiii

tu as pensé a faire un utip aussi ? x)
personnellement j'ai pas adblock donc bon

13/05/19 à 16:34

Re: Les pubs sur le forum Romax5

Haha on est pas une assez grosse communauté pour Utip ;) Mais Tipeee ont mis en place le meme système que Utip. Bref en tout cas merci de ne pas utiliser Adblock :D

13/05/19 à 17:21

Re: Les pubs sur le forum TakusuTW

Mon avis concernant AdBlock : les pubs sont souvent un des seul moyen de revenue d'un site ou d'un créateur de contenu. En gros c'est un moyen de le payer, sans gaspiller d'argent... Alors oui, parfois les pubs c'est chiant, mais que je sache, la plupart des utilisateurs d'AdBlock le font pour Youtube (ou ce genre de sites), or, ces sites proposent déjà des moyens de passer la pub (et c'est pas 5 secondes de votre temps qui vont changer quelque chose).
En gros, utiliser AdBlock, c'est comme cracker un contenu et c'est Méchant de cracker, or c'est pas Gentil d'être Méchant.

Bref, ne pas utiliser AdBlock, c'est bien.

Cordialement, Papy TakusuTW, Philosophe Since 1954. (Pour tout débat, c'est pas ici que ça se passera, je précise)

13/05/19 à 21:08

Re: Les pubs sur le forum Romax5

Je suis totalement d'accord avec toi, et encore les pubs sur Youtube te font perdre 5sec de ton temps mais les pubs sur minewhite tu n'as pas besoin de les regarder. Elle sont la elle ne te derange pas et tu contribue au serveur gratuitement sans perdre de temps

13/05/19 à 23:05

Publicité MineWhite

23/09/21 à 10:48

Répondre au sujet

Les pubs sur le forum - Forum | MineWhite