bonjour je cherche des volontaires pour un Rp ATz_warlef

bonjour je me présente, je m'appelle Erwan j'ai 17 ans et j'adore Minecraft, j'ai eu la chance de tomber sur le serveur Minewhite, en arrivant j'ai mener ma vie de joueurs jusqu'au moment ou j'ai decide de créer un château, puis en me conciliants avec mes amis on a decide de mettre au point un Rp de vie de château
alors en quoi consiste ce Rp ?
C'est très simple, ce Rp consiste a mener une vie de château, il y auras des grades (duc, comte, baron, etc.) mais il y auras les citoyens qui seront repartis en plusieurs catégorie ces catégories consiste a faire fonctionner le château ( agriculteur, mineur, etc.) mais aussi pour assurer la défense des citoyens nous recrutons bien évidement des soldats qui sont composée en quatre corps d'armée (cavalerie, infanterie, archerie, garde royal, + a l'avenir) pour créer un bonne équilibre entre les différentes familles nous allons créer plusieurs serveur discord, bien sur il y aura un serveur discord qui seras le serveur centre qui consiste a garder les différents serveur en cohésion

Sinon j'espère que vous serez nombreux a venir sur ce Rp et a de prochaines aventures

7/03/21 à 17:20

Re: bonjour je cherche des volontaires pour un Rp Rosaryllis

je serais une anarchiste -.- xD

En vrai le rp a l'air sympa c'est cool d'ajouter ça au serveur ^^

10/03/21 à 18:21

Publicité MineWhite

23/09/21 à 11:06

Répondre au sujet

Bonjour je cherche des volontaires pour un Rp - Forum | MineWhite