Candidature au pose d'animateur Fab0uu

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Fabrice aka Fabou, 17 ans, étudiant en dernière année de lycée et créateur graphique autodidacte. Je vous soumet aujourd'hui ma candidature au poste d'animateur, afin de faire vivre le serveur et sa communauté comme il le mérite.

Pourquoi moi ?
Je suis très motivé, quand quelque chose me tiens à cœur, je me donne toujours les moyens d'arriver à mes fins, je suis actif, tout les jours disponible pour potentiellement offrir du contenu à la communauté, et pour terminer je suis toujours de bonne humeur ! Sérieux quand il faut l'être mais généralement détendu et à l'écoute de chacun.

Mon expérience s'est étoffée au fil des années, j'ai pu fonder divers projet, durant pour certains plusieurs années, participer à plusieurs autres dans lesquels je me suis énormément investi, j'ai notamment pu diriger une webradio, fonder plusieurs serveur Minecraft communautaires et temporaires, et je travaille aujourd'hui dans une structure dont je suis le co-dirigeant proposant des services de création graphique.

Pour conclure et résumer mon propos, j'estime ma candidature cohérente dans le sens ou mon expérience Minecraft date de plusieurs années, celle en management aussi, et l'animation ne m'est pas étrangère vu que j'ai pu animer des émissions et interview dans mon parcours radiophonique.

Pour terminer, j'accorde une énorme importance à l'orthographe, qui pour moi, est l'essence même de la communication, facteur très important dans l'animation.

En espérant que la lecture de ma candidature vous aura été agréable,
Cordialement,
Bon jeu.

Fabrice Lozac'h

8/03/21 à 19:17

Re: Candidature au pose d'animateur Onirick

Bonsoir Fab0uu,
tout d'abord, merci pour ta candidature.
Pour ma part je vote non pour les raisons suivantes :

- Nous possédons déjà un animateur ainsi qu'un apprenti que nous devons former sur divers commandes/plugins.
-Pour ce poste il faut de nombreuses connaissances de Minecraft ainsi que du serveur, je ne doute pas de tes connaissances Mc mais laisse moi émettre un doute sur tes connaissances du serveur dû a ton arrivée récente sur le serveur, il y a probablement des tas de choses que tu ne sais pas encore.
-Pour finir (et en adéquation avec la raison précédente) tous les animateurs du serveur (moi compris) on été invités a postuler car il proposait d'eux-mêmes des évènements pour les joueurs (en tant que joueur) et était apprécié/connu des joueurs, or tu n'as pas encore eu le temps de te faire connaitre des joueurs.

Ses différentes raisons expliquent mon refus.
Je t'invite à patienter et à te faire un nom sur le serveur avant de refaire une candidature.
Dans tous les cas, Merci pour l'intérêt que tu portes au serveur.

Cordialement,
onirick.

11/03/21 à 01:09

Re: Candidature au pose d'animateur Romax5

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au serveur !

Cependant je pense qu'Oni a tout dis. Je te conseil d'explorer tous les recoins du serveur pour découvrir encore mieux le serveur ;)

Bon jeu,

Romain

12/03/21 à 00:39

Publicité MineWhite

23/09/21 à 10:56

Répondre au sujet

Candidature au pose d'animateur - Forum | MineWhite