Candidature pour devenir Guide CroutonLims

Salut!!!!
Mon pseudo est CroutonLims sur Minecraft, j'ai 16 ans, je suis Sénégalo-Italien mais j'habite au Sénégal et je postule aujourd'hui pour devenir Guide sur le serveur.

En effet j'adorerais pouvoir accueillir et aider les nouveaux joueurs du serveur en répondant à leurs questions et les guider pour éviter qu'ils fassent des bêtises.
Je pense que c'est le moment idéal pour faire ma candidature car j'ai constaté qu'il n'y a pas de guides sur le serveur.

J'ai rejoint Minewhite il y'a maintenant environ 5 mois et je connais pas mal le serveur et les joueurs de ce serveur , j'ai donc une bonne connaissance de celui-ci, et je serais ravie de m'investir d'avantage dans Minewhite.
Je suis disponible sur Discord (LIMS#4057) en cas de besoin.

En semaine, je me connecte souvent en début de soirée, de 17h à 19, et le week-end et en période de vacances, je suis présent de 12h à 02h.

Voila pour ma candidature , merci pour votre lecture ,
Bonne Soirée!!!!!!

11/04/21 à 00:07

Re: Candidature pour devenir Guide CroutonLims

je ne sais pas s'il y a pas de guides sur le serveur mais en tout cas pas de guide actif

11/04/21 à 01:15

Re: Candidature pour devenir Guide Githonil

Alors, oui, il n'y a pas de Guides sur le serveur, mais enfaite si.
Je m'explique, un modérateur était un guide autre fois, donc si sur le discord tu ping "Guide", tu pingera les modérateurs au passage.
On dit qu'il n'y a pas de Guides sur le serveur car on voit personne avec la magnifique couleur verte claire, mais les modos sont des guides car ils ont le grade.

C'est comme Gab, il est développeur, mais il est modérateur aussi.

J'espère que ça t'aide à savoir si il y a des guides ou non, donc non il n'y a pas de guides, mais d'un autre point de vue, si il y en a.
Sur ce, je laisse le staff faire le recrutement.

Merci d'avoir lu cette indication, par Githonil.

13/04/21 à 14:41

Re: Candidature pour devenir Guide CroutonLims

Ahhh!!! Merci je viens de comprendre

13/04/21 à 18:51

Re: Candidature pour devenir Guide Rosaryllis

Bonjour Lims, je vais faire cours car j'ai rie na redire, je te dis : oui

Voila

13/04/21 à 20:08

Re: Candidature pour devenir Guide Nyox22peare

Salut Lims, pour moi c'est un oui également, bonne soirée :)

13/04/21 à 20:17

Re: Candidature pour devenir Guide Dxnitro

Bonjour,

il est possible que nous ayons besoin de guides à l'avenir, de plus tu as l'air assez actif et mature. C'est pourquoi je suis pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,
Modérateur Dxnitro.

13/04/21 à 22:40

Re: Candidature pour devenir Guide Anthobest

bah j'espère que tu seras prit lims

14/04/21 à 19:51

Publicité MineWhite

23/09/21 à 11:11

Répondre au sujet

Candidature pour devenir Guide - Forum | MineWhite