Candidature pour devenir Guide Talillon_YT

Bonjour,

Tout d’abord, je m’appelle Angel plus connu sous le pseudo Taillon_YT. Je possède 18 années. Je suis joueur sur le serveur depuis novembre, cependant j’ai su rapidement communiquer avec les autres joueurs afin de m’améliorer. Je pense pourvoir assumer le titre de guide pour les raisons suivantes. Premièrement je suis très motivé, j’ai une connaissance du jeu dans son ensemble et surtout je souhaiterai apporter mon aide aux nouveaux joueurs afin de pouvoir mettre mes compétences aux profit du serveur comme d’autres ont pu le faire à mon égard. Je pense avoir acquis suffisamment d’expérience sur MineWhite pour pouvoir en faire profiter tout le serveur.

Merci d’avance pour l’importance que vous pourrez accorder à ma candidature.

Cordialement

17/04/21 à 14:04

Re: Candidature pour devenir Guide Onirick

Bonjour,
Pour moi c'est un oui pour les raisons suivantes :
-tu es un joueur actif.
-tes connaissance de Minecraft et du serveur sont suffisantes pour postuler.
-tu possède déjà un grade Mvip donc ne fait pas ça pour utiliser les avantages des grades vip sans payer.
-tu m'es sympathique et logique.

Néanmoins :
Nous accueillons souvent de jeunes joueurs, il faudra être patient et toujours rester courtois.

Si tu n'as pas d'objection avec ça, pour moi c'est un oui.

Animateur Étoile, onirick.

17/04/21 à 14:24

Re: Candidature pour devenir Guide Rosaryllis

Bonjour Talillon_YT,

J'ai vue que tu essayais de redevenir + actif ces derniers temps sur le serveur , je te trouve aussi sympathique tout comme l'a dit Onirick.

C'est pour ça que je dit un : Oui aussi

-Rosaryllis , Modératrice

17/04/21 à 15:29

Re: Candidature pour devenir Guide Pandoxa

Bonjour,

puisque je suis une personne extraordinaire et que je suis super gentille, je te dit oui !

Pandoxa

17/04/21 à 17:09

Re: Candidature pour devenir Guide MagottSwift

Hola ! Je dis oui aussi sans hésiter.
Tu es actif, sociable et j'en passe mais je serais heureuse de t'avoir parmi nous au sein des staff :3
Tu es sympa tu aide même parmi une pauvre staff comme moi quand je suis perdu :3 du coup voili voilou

~ Magott, Modératrice

20/04/21 à 22:18

Re: Candidature pour devenir Guide Dxnitro

Bonjour,

Étant donné que je te vois assez actif en ce moment et que tu es également présent sur discord, et aussi que tu es là depuis assez longtemps pour avoir suffisamment de connaissance sur le serveur, je suis pour ton intégration dans le staff.

Cordialement,
modérateur Dxnitro.

28/04/21 à 18:53

Re: Candidature pour devenir Guide Koinkoin

C'est non ! Désolé, c'est maladif, mais je ne peut me résoudre à faire comme tout le monde !

29/04/21 à 21:16

Re: Candidature pour devenir Guide Romax5

Salut,

Déjà merci pour ta candidature !
Cependant, pour moi la team modération est déjà assez grande pour gérer les joueurs. Je ne vois pas la nécessité d'un nouveau guide. Surtout que nous avons depuis peu LIMS dans l'équipe. Pour moi ce sera donc un non. (Aussi comme ça koinkoin est plus seul :D)

Bon jeu,
Romain

30/04/21 à 13:54

Re: Candidature pour devenir Guide Aurore502

Bonjour à tous , je suis une nouvelle joueuse et sans surprise pour la plus part d’entre vous je suis la copine de Angel. Cependant j’affirme en toute objectivité qu’il est à la hauteur d’aider les nouveaux joueurs comme il a pu me faire avec moi tout en restant très pédagogique. Je trouve pour ma part qu’il connaît parfaitement les bases et les particularités du jeux
Bien à vous
Aurore502

2/05/21 à 17:59

Re: Candidature pour devenir Guide Onirick

Bonjour Aurore,
Pour ma pars, j'ai déjà répondu à cette candidature et ne peux hélas pas faire plus / en décider tout seul.
Le mieux que je puisse faire actuellement c'est démystifier ce grade:
Un guide n'est juste qu'un MasterVIP qui est actif et qui connais bien le serveur, il ne peut pas faire grand chose de plus,
il n'est pas payé (même pas en kalis héhé) et n'a plus le "luxe" de se permettre d'ignorer un joueur qui respecte les règles du serveur bien qu'il soit agaçant.
Au fond, être guide n'est qu'une couleur sur un pseudo chaque joueurs ayant aider un nouveau a sont arriver si il a des questions et un peu un guide et on ne vous remerciera jamais assez pour l'aide que vous nous apportez ?.

En espérant que cette réponse vous convienne, dans tous les cas, Merci pour l'intérêt que tu portes au serveur.
Animateur onirick

Ps: désolé d'avoir répondu que maintenant, je ne traine pas souvent sur le forum.

13/05/21 à 23:29

Re: Candidature pour devenir Guide Romax5

Bonsoir,

Bienvenue dans le staff :)

Bon jeu,

Romain

2/06/21 à 00:41

Publicité MineWhite

23/09/21 à 10:02

Répondre au sujet

Candidature pour devenir Guide - Forum | MineWhite