Proposition d'ajouts 2 Onirick

Bonjour/bonsoir a tous je vous propose ici quelques propositions d'ajout si cela vous intéresse :

-faire en sorte q'un joueur puisse crée un adminshop via un coffre

-ajouter un pnj ou autre qui échangerais une ressource différente chaque jour contre des kalis voir meme des "token" que l'on pourrais échanger si accumuler contre de bons items, cela aurait pour effet d'occuper les gens qui "s’ennuie" sur le serv est qui ne font que de courir partout en leur trouvant un but.

-vente au enchère de stuff "un peu cheater" (plastron augmentant le nombre de coeur, pantalon augmentant la vitesse, ect...) pour faire disparaître beaucoup de kalis contre quelque items.

- pour finir (oui j'insiste un peu avec lui xD) vendre dans le shop irl une pioche (avec un nombre d'usage limiter non réparable ? :D) capable de miner les spawner.

-Bonus: ouvrir un "petit" tipee si le seuil est dépasser go mettre en téléchargement la map de la V1 :D

Voila voila, je m'excuse par avance pour les nombreuse fautes d’orthographe qui peut ce trouver est je remercie les personnes qui prendrons le Temp de les rectifier, en espérant que mes idées ne vous paraisse pas trop "décaler" je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une bonne journée/soirée.

10/11/18 à 17:02

Re: Proposition d'ajouts 2 Romax5

Une proposition déjà faites ;) https://fr.tipeee.com/minewhite

10/11/18 à 20:44

Publicité MineWhite

23/09/21 à 10:51

Répondre au sujet

Proposition d'ajouts 2 - Forum | MineWhite