kalis

Kalis

Bonjour, bonsoir à tous.

Aujourd’hui on va parler Kalis. D’ailleurs, si le –s se prononce, c’est parce que le mot Kalis provient des Calissons (vous savez, les petites confiseries). Je soupçonne d’ailleurs le fondateur d’être d’Aix-en-Provence mais ça reste entre nous ;). Mais bref, on arrête les anecdotes et on revient à notre sujet. Je vais, dans cet article, vous expliquer tout ce qu’il y a à savoir sur cette monnaie si utile et si facile d’accès.

En effet, si cette monnaie est si utile, c’est parce qu’elle permet de faire énormément de choses dans le jeu.

Si vous en avez suffisant, vous pourrez acheter des items que les autres joueurs ont mis en vente dans le marché noir. Il vous suffit pour cela de taper la commande /market dans le chat puis de double cliquer sur l’item que vous désirez et enfin de faire la commande /mail là encore dans le chat pour récupérer votre achat.

Si vous avez envie d’un compagnon et que vous avez 500 Kalis, vous pourrez en obtenir un avec la commande /pet.

Vous pourrez aussi obtenir des kits pour seulement 30 kalis avec la commande /kit.

Enfin, si vous disposez de 500 Kalis, vous pouvez obtenir un panneau publicitaire à l’un des 4 coins du spawn. Mais dépêchez vous puisqu’aux dernières nouvelles, il ne reste que deux panneaux encore disponibles.

Bon, après ce que vous venez de lire, vous vous demandez sans doute comment faire pour obtenir des Kalis.

Si j’ai dis précédemment qu’elle était facile d’accès, c’est parce que de nombreux moyens d’en acquérir ont été mis en place par Romain le fondateur du serveur. Vous pouvez aller consulter sa page de présentation si vous ne voyez pas de qui je parle.

Ainsi, Minewhite dispose d’une boutique en ligne où vous pouvez acheter, entre autres, de 500 à 40 000 Kalis.

Si vous n’avez toutefois pas la possibilité ou l’envie d’en acheter, vous pouvez en obtenir en votant pour le serveur afin de le rendre plus visible (Utilisez la commande /vote pour accéder au site de vote). Vous obtiendrez de cette manière un nombre aléatoire de Kalis ainsi que divers items aléatoires là encore. Vous gagnerez aussi une hématite mais c’est cet article qu’il faut lire si vous voulez des informations dessus.
En utilisant la commande /kalis, vous pourrez échanger 500 hématites contre 1000 Kalis.

Vous pouvez aussi gagner quelques Kalis en vendant des items sur le marché noir (/market).

Enfin, vous pourrez obtenir des quelques kalis et items ainsi que des points d’expérience en allant ouvrir votre coffre bonus journalier (Il est situé près de la sortie Nord du spawn). Une fois de plus, toutes les quantités sont aléatoires. Notez que les VIPs ont un coffre bonus beaucoup plus avantageux dans la zone VIP.
N’hésitez pas à réagir dans la section des commentaires.

Credit:
Article: Cassusbeli
Photo: Romax5

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *